Bonsoir à tous ! Ce soir, nous continuons notre parcours à travers le monde avec notre destination en direction de l’Inde ! Pays des couleurs et des saveurs … ?
Le pays…
L’Inde est un pays qui fascine beaucoup de part sa culture et ses traditions gardées jusqu’à maintenant.
C’est un immense pays situé en Asie du Sud. Sa capitale est New Dehli. Son actuel président est Ram Nath Kovind.
Ce deuxième pays le plus peuplé du monde et le septième plus grand du monde est devenu indépendant du Royaume-Uni depuis le 15 Août 1947. Sa monnaie est la Roupie Indienne.
Ses coutumes, ses petits plats…
Parmi son côté religieux, l’Inde pratique principalement l’Hindouisme.
Dans le côté animal qu’il accueil, l’Inde a fait connaître le célèbre Tigre du Bengale (Google vous propose de voir celui-ci avec une technologie avancée et ressemblante à un vrai, voir lien source 1)
~ L’Inde est connue pour accueillir la célèbre fête de La Holi, qui est dédiée à la Deesse Krishna (dans le nord du pays) et à Kâma (dans le sud du pays). C’est la « Fête du Printemps » qui est donc célébrée avec un lancé de bombes de couleurs
Pour faire le tour de quelques-uns de ses petits plats traditionnels, découvrez des mets d’exception ci-dessous mais aussi une célèbre recette de Naan au Fromage…
~ le Poulet Tikka Massala ~ Les samoussas végétariens ~ Le Poulet Tandoori
Voici une petite recette simple de Naan au Fromage : ?
SOURCE :
Source 3 : https://www.hervecuisine.com/recette/naan-au-fromage-indien/amp/
J’espère que cet article vous aura plu et vous aura fait davantage découvrir sur ce pays riche tant dans ses transitions que dans sa cuisine. N’hésitez pas à partager en dessous de ce sujet vos avis !
Envie de voyager avec toi Chiick
" l’Hinfouisme "
Simpa cette religion. Je connaissais pas
Ce serait cool de parler de la religion de L'hinfouisme ça m'interesse ça m'interesse
je suis hinfouiste
MDRR regardez les moi, vous ne loupez rien hein !
Le correcteur ne voulait pas pardon ?
la cuisine indienne de la mama >>
Chaud de parler de l’écriture m’enfin xd
Grâce à toi j’ai envie d’aller en Inde avec toi @Chiick ?
euh octavia calme toi stp !
Merci pour cet article ??
oui
Hâte que tu parles du meilleur pays. La Belgique ??